Ludivine Sacco

Il n’est jamais facile de parler de soi, de se livrer…

 

Pour me présenter, j’aurais pu vous dire que je m’appelais Ludivine, que j’avais 38 ans et que j’étais l’heureuse maman d’un Petit Loulou de 7 ans et d’une petite fille de 2 ans…

Je pourrais également vous parler de la maman que je suis. Cette maman qui peut dire à son fils « Mais dépêche-toi, on va être en retard » et dans la seconde qui suit « Va doucement dans les escaliers, tu vas tomber ».
Cette maman qui n’est jamais en retard à l’école (oui, la maman qui arrive même en avance et elle doit rester au chaud dans la voiture, car même la voiture du maître n’est pas garée). Cette maman qui part faire du shopping entre copines et qui revient avec des fringues pour les enfants et rien pour elle, et qui, 2 jours après, râle car elle n’a rien à se mettre.
Cette maman qui est persuadée, à chaque fois que son fils monte sur un toboggan, qu’il va tomber et finir à l’hôpital (ça marche aussi pour le vélo, le trampoline, escalader la grosse pierre devant l’école et je vous en passe).

Je pourrais surtout vous parler de cette passion pour l’écriture (des petites histoires, des grandes, des textes pour faire rire et décomplexer les mamans, les copines, les papas, des listes de courses, des listes de projets, des todolist…)


Bref, j’écris par passion mais surtout par besoin…
J’écris comme je respire…

 

« Photographier, écrire, coudre…
Ce sont pour moi, toutes des créations incroyable à vivre.
Je surfe sur les vagues de ma vie et j’aime y découvrir de nouvelles aventures ! »

Mais j’ai aussi, une autre activité de création.
La couture.
Vous savez cette activité de « grand mère », qui revient à la mode x1000 depuis le confinement !

J’ai commencé à coudre pour ma fille, par envie, par défi.
Puis, j’ai découvert un vrai plaisir, une vrai passion.

Faire prendre vie à un bout de tissus, j’y trouve une certaine magie.

Je relève tous les défis qu’on me lance et j’espère pouvoir vous surprendre en 2022 !